Mesures de Bruit ))))))))))

La liste des retours des mesures de bruit du trafic Lgv Sea continue depuis la rentrée , A Scorbé-Clairvaux le 18 , à Marigny-Chemereau le 23 octobre,et le ton n’a pas changé , aucune mesure ne dépasse les 60 dB(A) moyennés…
N’est il pas surprenant voire indécent de la part d’un dirigeant de Liséa d’admettre que cette mesure (Laeq) n’est pas adaptée au trafic ferroviaire …?? « Nous avons conscience de ce vous vivez ».. Depuis combien de temps en ont ils conscience? , N’est ce pas depuis le début, depuis les premières études avec RFF qui doit être content d’avoir refilé la patate chaude au concessionnaire , On parle d’enfumage dans les rangs des riverains ! le mot  n’est pas trop fort ….3 articles à lire . MM.

https://www.lanouvellerepublique.fr/vienne/commune/marigny-chemereau/le-bruit-et-la-colere-pour-les-riverains-de-la-ligne-a-grande-vitesse

https://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/lgv-tours-bordeaux/nuisances-de-la-lgv-de-mondion-a-migne-il-y-a-une-souffrance-enorme?

https://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/lgv-tours-bordeaux/sud-vienne-les-mesures-acoustiques-de-lisea-n-ont-pas-convaincu-les-riverains?

 

 

Aimez et partagez
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.